En fait le blanc et moi c'est une histoire compliquée. Déjà c'est une couleur que je ne porte jamais seule, mais en guise de base, donc j'attends d'un vernis blanc qu'il soit facile et rapide à poser et qu'il sèche vite, vu que ce n'est pas une fin en soi et que je vais finir par poser quelque chose dessus. Ensuite j'ai toujours galéré à poser les vernis blancs, je trouve qu'en général ils font des marques de pinceau, et je n'aime pas ça.
Mais avec ce China Glaze j'ai eu une relativement bonne surprise. Certes la première couche a été un peu galère, peu régulière, avec des manques, mais quand j'ai compris qu'il ne fallait pas hésiter à poser des couches épaisses, tout est allé beaucoup mieux. Avec deux couches épaisses, le vernis se positionne quasiment tout seul sur l'ongle, et malgré la quantité de vernis que j'ai posé, les 2 couches ont séché super vite et je n'ai pas eu de traces, j'étais heureuse !
Un super bon point également pour la tenue, il a tenu 48h sans marques, du jamais vu avec moi, avant de s'écailler au bout.
En fait, j'ai eu envie de le poser ce dimanche qui était très neigeux, je l'ai gardé une journée seul, puis je lui ai évidemment ajouté un autre vernis par dessus, que je vous montrerai demain ! suite au prochain épisode !
Sur ces photos, Essie all in one base 1 couche + China Glaze white on white 2 couches + Essie Good to go 1 couche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire