Me voici rentrée de vacances, plus d'un mois sans publier quoi que ce soit sur le blog, une longue pause mais cela fait du bien de ne pas trop toucher à son ordinateur et de profiter pour aller à la plage avec les enfants et faire le tour de la famille !
Un mois de vacances pendant lequel j'avais également décidé de ne pas poser de vernis à ongles et de couper mes ongles courts pour leur redonner de la vigueur. Je les trouvais un peu jaunis, et puis grattouiller dans le sable en permanence pour construire le plus beau château ne leur a vraiment pas fait du bien !
Cependant, j'ai cédé à la tentation lors d'un déjeuner où des membres féminins de ma famille avait décidé de faire un après-midi stamping! N'ayant moi-même aucun matériel de stamping et ayant toujours eu très envie de tester cette technique sans en trouver jamais le temps, j'ai donc eu le plaisir de faire une pause dans ma cure de désintoxication verniesque. Les filles aux vernis, les garçons jouant avec les enfants, tout était parfait !
J'ai choisi un ton rose pastel, presque nude, pour la base, ayant les ongles très courts. Pour le stamping, j'ai pris un motif floral estival, et un rose fuchsia bien pétant pour contraster.
Parmi tous les vernis que nous avions amenés, j'ai choisi deux flacons à petit prix, et j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir qu'ils n'étaient pas mal du tout !
- le vernis Yves Rocher Brillance 51 Rose Pastel (3.95€) : se pose très facilement, en deux couches, sèche rapidement, beau shimmer rose au soleil.
- le vernis Kiko 361 Raspberry Pink (2.50€) : très fluide, et cependant facile à utiliser pour le stamping, et qui ne bave pas, une belle découverte !
Ci-dessous les photos du résultats :
Sur ces photos : A England base The Knight 1 couche + Yves Rocher 51 Rose Pastel 2 couches + stamping Kiko 361 sur l'annulaire + top coat Poshé 1 couche
Et le matériel utilisé pour le stamping (aucune idée de la marque et de la provenance !) :
Bonne rentrée à tous et à bientôt pour de nouvelles découvertes cosmétiques !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire