C'est Full Steam Ahead que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit d'un joli violet très doux, à la limite entre le lavande et le lilas. Un peu plus lavande que lilas d'ailleurs car il tire sur le gris selon la lumière (et surtout à la lumière d'hiver). C'est un micro-pailleté, les paillettes se voient très bien dans le flacon, moins sur les ongles, mais elles sont bel et bien présentes. Je pense qu'il donnera toute sa mesure cet été, même si je trouve que ce ton violet gris tout doux passera aussi bien pour une journée enneigée.
Avec une texture peu couvrante, il vaut mieux en poser trois couches très fines que deux épaisses. J'en ai pour ma part posé deux seulement, une première très fine pour accrocher la deuxième que j'ai fait plus épaisse, mais c'est un peu juste, par endroit on voit encore un peu l'ongle par transparence.
En tout cas la pose est super facile, le vernis se positionne bien sur l'ongle, ne bave pas, son rendu est bien homogène. Il faut bien le laisser sécher, même avec un top coat comme Poshé, car il est un peu fragile au départ, mais ensuite sa tenue est très bonne.
Voici deux photos sans flash où il tire vers le gris :
Et deux photos avec flash où il tire plus sur le lilas.
Sur ces photos : base A england The Knight 2 couches + Essie full steam ahead 2 couches + top coat Poshé 1 couche
Je pense qu'il se mariera bien avec The Girls are out pour un stamping ou une manucure au scotch, j'essaiera ça quand il commencera à s'user !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire