vendredi 11 janvier 2013

Aveeno // mon coup de coeur crème pour le corps


J'ai acheté cette crème pour le corps la première fois tout à fait par hasard lors d'un voyage aux États-Unis en 2010. Après une longue randonnée dans une région sèche et ensoleillée mais par un temps froid de fin d'hiver, ma peau tiraillait et j'avais besoin d'une crème pour l'apaiser.
J'ai trouvé cette crème dans un magasin Safeway ou Rite Aid pour la modique somme de 7 ou 8 dollars hors taxe. Je l'ai achetée et je n'ai pas regretté mon achat. Elle est tout simplement géniale !
Très fluide, elle pénètre super vite et super facilement, on n'a pas besoin d'en mettre des tartines, et elle sèche en un clin d’œil sans laisser de film gras sur la peau, mais tout en laissant la peau souple et douce, zéro odeur et zéro paraben, mais que demander de plus ???
Je ne l'ai pas trouvée en France en rentrant de vacances, en fait j'ai vu la marque Aveeno en parapharmacie avec des produits à des tarifs prohibitifs qui ne ressemblaient pas du tout à celle que j'avais trouvé en Utah.
De retour aux Etats Unis l'été dernier, j'ai donc fait le plein de 3 tubes, dont une version Aveeno Baby pour mes enfants (légèrement moins chère que sa grande soeur Aveeno classique mais tout aussi efficace).
Je l'ai porté l'été même par 35° dans le sud de la France, et je n'ai jamais eu la peau qui luisait ni qui collait.
Qui plus est, je suis une grande sportive (3h de sport par jour, moitié le midi et moitié le soir), et j'attends d'une crème qu'elle ne me fasse pas transpirer plus que de raison et je n'aime pas avoir les jambes collantes quand je danse, ce qui n'est pas le cas avec celle-ci.

Si vous vivez en Amérique du Nord ou si vous y êtes de passage, je ne peux donc que vous conseillez de la tester. Elle me convient très bien pour un usage quotidien sur les jambes, notamment après rasage ou épilation, j'ai la peau normale mais peut-être qu'elle ne serait pas assez hydratante pour une peau sèche ? (mais à voir s'il en existe des plus hydratantes dans la gamme ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire