vendredi 4 octobre 2013

Séphora - Bling Bling // j'aime quand les marques me font des cadeaux pour mon anniversaire !

Dans une semaine, c'est mon anniversaire. Et Séphora ne l'a pas oublié. La marque envoie à ses clientes un bon pour aller chercher 2 vernis à ongles de son choix, gratuits, parmi les 85 teintes de la collection. Ca ne pouvait pas mieux tomber vu que j'adore les vernis !

J'ai donc choisi 2 teintes très festives, en prévision de Noël ou du jour de l'an : Bling Bling, un gris argenté pailleté, et Girls Night Out, un doré pailleté.



Je vous présente aujourd'hui l'argenté Bling Bling. C'est un vernis à ongles très lumineux, bien couvrant dès la 1ère couche, mais j'en ai posé 2 pour un meilleur rendu. Il a un fini un peu mat par contre, et j'ai préféré le couvrir de top coat pour intensifier son aspect brillant et "bling bling". Sa couleur gris argenté ressemble beaucoup au très beau A Englang Excalibur, mais la texture d'Excalibur est lisse métallisée, alors que Bling Bling a un rendu pailleté.

Je vous le montre d'abord au soleil en lumière naturelle où il apparaît très gris :


Puis avec le flash :


Enfin en intérieur à la lumière chaude du soir car j'aime son côté doré qui brille à la lumière jaune :


Sa tenue est très bonne, je l'ai gardé plus de 4 jours en constatant un peu d'usure sur le bords des ongles le 4e jour. Pour un vernis Séphora, je trouve qu'il est plutôt de bonne qualité, les autres que je possède ne tiennent pas aussi longtemps ! Enfin, il est facile à retirer, sans besoin de papillotes. Donc un très bon verdict pour cette découverte, d'une valeur modique de 4.90€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire