mardi 28 mai 2013

Sinful Colors - Bikini // un joli rose Barbie pour l'été !

C'est la première fois que je teste un vernis de la marque Sinful Colors. Ma maman me l'a donné il y a quelques semaines. Elle l'avait elle-même obtenu avec un magazine (Public ou autre) en pensant à moi !

C'est donc un joli rose que je vous présente ici, très girly, et, n'ayons pas peur de l'avouer, presque Barbie, au nom évocateur de vacances estivales : Bikini.



J'avais entendu dire que les vernis Sinful Colors étaient de bonne qualité mais un peu longuet à sécher. Rien à déplorer de ce côté pour moi, j'ai un peu attendu avant d'appliquer mon top coat et le vernis a séché plutôt vite ! La texture fluide m'a permis de faire deux fines couches, et pourtant il était déjà presque opaque dès la première ! Cependant le séchage est un peu mat et le top coat est nécessaire pour lui redonner brillant et profondeur.


La couleur est vraiment jolie, très vive. Il a un léger shimmer doré dans le flacon (qui me fait un peu penser à mon chouchou, le Ozotic 757) mais une fois posé, on le ne retrouve pas sur l'ongle, c'est dommage ! On voit quand même de légères paillettes roses.

Par contre la tenue est un peu courte pour moi, comme je n'aime pas les vernis qui s'écaillent vite sur les bords, je n'ai pas pu le garder plus de 48h.

avec flash                                            sans flash
Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Sinful Colors Bikini 2 couches + Poshé top coat 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire