samedi 16 février 2013

Nfu Oh 47 sur Agnès B Pink Strass // joli assortiment

Je vous ai déjà présenté le Agnès B - mini B Pink Strass qui n'avait pas du tout remporté mon adhésion. Évidemment, je me suis empressée de l'enrichir d'une couche de Nfu Oh 47 en guide de top coat pour lui donner un peu d'éclat. (cf la présentation de mes Nfu Oh ici)


Là on est vraiment sur du vrai "Pink Strass" qui porte bien son nom, ça en jette, ça brille, et ça sublime vraiment la couleur de base. J'ai choisi le Nfu Oh 47 (et non pas le 44, trop orange) car il a une base rose corail fruité qui, je pensais, rehausserait le côté "Pink" du Pink Strass qu'on perd après 2 couches épaisses. En fin de compte, pas tellement, le rendu est plutôt orangé, mais on a bien le côté "Strass" avec des reflets dorés (qui virent au vert selon la lumière). Moi j'aime beaucoup. (Et je n'ai même pas galéré pour le retirer le lendemain, alors que d'habitude les Nfu Oh sont hyper résistants au coton et au dissolvant).
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + Agnès B mini B Pink Strass 2 couches + Essie Good to go 1 couche + Nfu Oh 47 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire