mercredi 5 décembre 2012

Commande de Noël sur la Pshiiit Boutique : du bleu et du rose !

J'ai récemment publié ici ma liste au Père Noël, mais cela fait évidemment longtemps que je n'y crois plus, et donc j'ai pris les choses en main et décidé de me faire mes propres cadeaux de Noël ! (Il va s'en dire que j'ai demandé à ma famille de m'offrir quelques précieux pour Noël, mais je me suis contentée de leur demander les marques qu'ils pouvaient trouver sur des sites comme Amazon ou dans le commerce, à savoir donc les Orly, China Glaze, Essie, OPI...)

J'ai donc reçu il y a quelques jours ma commande Pshiiit Boutique de Noël :


Cette commande est très orientée sur le bleu et le rose avec : Picture Polish Gene Doll, Ozotic 757 et Ozotic 914, A England Tristam, et NFU Oh 52. Il faut dire que j'ai déjà de quoi faire en terme de vernis rouges !

Je vous montrerai tout ça très bientôt !

(NB : article màj quelques semaines plus tard avec les liens vers les swatches!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire