mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Noël ! les vernis à ongles qui m'ont été offerts

Voici donc les jolis cadeaux que j'ai reçus pour ce Noël, de la part des différents membres de ma famille et de ma belle-famille. Certains vernis faisaient partis de ma liste au Père Noël (ici), d'autres sont des surprises !

Les voici donc :



rangée du haut : China Glaze Skyscraper, Orly Miss Conduct, Orly Halo, Orly Angel Eyes, China Glaze White on white

rangée du bas : Gemey Maybelline rouge, Agnès B mini B rock'n red, Orly Devil may care, Agnès B mini B ab pink strass, et Bourjois rouge

J'avais demandé au Papa Noël ceux qui sont en gras. Quant aux autres, eh bien les deux autres Orly étaient inclus dans un pack de 3 avec Miss Conduct, et je dois dire qu'ils me plaisent beaucoup, même si je flashe un peu moins d'entrée de jeu sur Halo. Le China Glaze blanc est une super idée car j'étais à court de blanc de bonne qualité (j'ai un vieux flacon de vernis Yves Rocher qui laisse à désirer) donc je vais me faire un plaisir de tester celui-ci.
Enfin, si je suis moins emballée par les 2 rouges Gemey et Bourjois (j'anticipe qu'ils vont rendre très femme fatale sur mes doigts...), et le Pink Strass d'Agnès B (que je trouve un peu fade, vu comme ça dans le flacon), le Rock'n red me parait plutôt prometteur.

J'ai fait un petit zoom sur Agnès B Rock'n red et Orly Devil May Care qui se ressemblent un peu, de prime abord, on verra à l'application !


Et un zoom sur les 3 Orly que je trouve splendides :



Je n'en ai testé pour le moment aucun, je le ferai certainement en janvier, et je réaliserai des articles au fur et à mesure. Et vous, gâtés par vos proches par plein de cadeaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire