lundi 6 janvier 2014

Bilan de 2013 / Tag des NPA


Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Pas de défi du lundi aujourd'hui, mais j'ai vu tourner ce tag sur la blogosphère ces derniers jours, lancé par Laure des Ongles de Laure, et j'ai eu envie de m'y essayer.  


1) Quel est ton vernis (ou ta collection) coup de cœur cette année ?
 
Au printemps dernier, j'ai adoré les vernis Sugar Mat de Kiko, particulièrement le Poppy Red et le Golden Mandarin. Et j'ai récidivé en fin d'année en m'offrant le coffret Sugar Mat de Noël !
 
2) Qu'elle à été ta meilleure découverte cette année sur la blogo ?

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur la blogo donc beaucoup de découvertes pour moi cette année, mais si je devais choisir quelques bloggueuses que j'apprécie de suivre et que je vous invite à découvrir, ce serait :
> Nail Art : Sugar Yummy du blog Cosméto & Co, ses réalisations sont magnifiques !
> Photo : Anne Sotte, qui réalise de superbes photos de déco et de ses filles, je suis fan !
> Famille / Parentalité : Maman Patate, j'aime beaucoup ses articles !

3) Quel nail art t'a le plus déçue ?

Mon premier dégradé à l'éponge et mon premier Galaxy Nails ... A refaire en 2014 !
 
4) Montre nous les nail arts dont tu as été le plus fière cette année.

Je ne fais pas beaucoup de nail art par manque de temps, mais voici ceux dont j'ai été particulièrement fière, réalisés avec le kit de stamping que j'ai eu en cadeau pour mes 30 ans à l'automne :
 
> Mes arabesques ton sur ton avec mes chouchous de la nouvelle collection A England Briar Rose et Rose Bower :


> Toujours avec mes chouchous A England, mon stamping discret, classique mais efficace d'Excalibur sur Perceval :


 
> Enfin mon nail art d'Halloween, celui qui m'a pris le plus de temps et m'a demandé le plus de travail :
5) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

Cette année j'ai découvert beaucoup de marques et j'ai eu de belles surprises comme :
> le lancement de la gamme de vernis de Camaieu (lire ICI)
> tous les vernis Ozotic en général et je suis très déçue que la marque arrête cette gamme !
> les Sugar Mat de Kiko que j'adore !
 
6) Qu'elles sont tes bonnes résolutions pour 2014 ?

1/ j'envisage sérieusement de re-tenter les nail arts que j'ai ratés cette année quand j'aurai un peu plus de temps ! 
2/ il faut que je vende/donne les vernis dont je n'ai pas l'utilité car j'en possède beaucoup trop que je ne mets jamais !
 
7) Quel sera ton premier achat (craquage) vernis l'année prochaine ?

Je vais certainement craquer dans les mois qui viennent pour les vernis que j'avais sur ma liste de Noël mais que le Papa Noël ne m'a pas amenés. Comme j'en ai déjà eu pas mal à Noël, ce n'est pas pressé car j'ai déjà de quoi faire joujou, mais voici les prochains sur ma whishlist :
> chez China Glaze : Mahoganie & Mango Madness
> chez Orly : Flicker, R.I.P. et Torrid
> chez Zoya : tester la nouvelle collection Pixie Dust
> chez Picture Polish : Dorothy, Tease, O'Hara & Shocked
 
8) Quel sera ton premier nail art de l'année 2014 ?

Peut-être un dégradé à l'éponge car je ne maîtrise pas du tout cette technique !
 
9) Qu'elle technique as-tu découvert cette année ?

Pour moi qui suis une débutante, ça a été le stamping que j'adore, et j'ai également découvert le dégradé à l'éponge mais le seul que j'ai réalisé (cf. ci-dessus) a été plutôt raté donc il faudra que je re-tente !
 
10) Un ou des projets pour 2014 ?

Plusieurs ! D'abord un nouveau bébé prévu pour l'hiver (fin février début mars), et un long congé maternité derrière pendant lequel j'espère avoir plus de temps pour le blog, tester des produits, partager mes découvertes, et nail arter !


Ensuite une maison, conséquence de l'arrivée du petit poussin, et donc pas mal de projets de travaux, de déco, etc !

Enfin mon aînée va rentrer à l'école en septembre 2014 et ce sera une grande étape pour elle comme pour moi.



Donc je sens que 2014 va être une année bien remplie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire