vendredi 6 décembre 2013

Camaieu Brown 31 // marron doré de fête

Fin novembre, Camaieu a sorti sa gamme de vernis à ongles et de gloss avec une vingtaine de teintes à la fois classiques et alléchantes. Evidemment, j'avais envie de tester ces vernis à prix tout mimi (2,95€ le flacon de 8 mL) et ça tombait bien, car en passant commande sur leur site récemment, il ne me manquait que quelques euros pour avoir les frais de port gratuits.

J'ai donc commandé, sans trop de conviction, le Brown 31, un marron cuivré tout doux, presque nude, avec des reflets dorés. Au final c'est une très bonne surprise. La couleur est éclatante, la pose idéale avec un pinceau large et court, la texture fluide super agréable à appliquer, et la tenue excellente puisque je l'ai gardé une bonne semaine sans problème !

Cette teinte rejoint directement à la fois mon palmarès des vernis de Noël et à la fois celui des vernis portables au bureau : elle est adaptée à la saison, passe-partout, et en même temps très lumineuse, j'adore ! Je l'adore tellement que je l'ai mitraillé de photos sous diverses lumières :

Superbe au soleil ...



Comme à la lumière artificielle...


Il dévoile ses tons marrons sous un coup de flash :


Sur ces photos : base A England The Knight + Camaieu Brown 31 2 couches + top coat Poshé 1 couche

Seuls regrets : que le flacons ne soit pas plus joli et qu'il ne porte pas un doux petit nom qui nous laisse plus rêveur...

Et vous, avez-vous testé les vernis Camaieu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire