mardi 31 décembre 2013

Kiko Sugar Mat 455 Light Taupe // mes ongles en fête pour le réveillon !


Je continue à vous présenter les Kiko que j'ai eus dans le coffret Sugar Mat de Noël. Après Wine au début du mois, j'ai eu l'occasion de tester Light Taupe que j'ai décidé de porter pour le réveillon du jour de l'an.

Pour moi ce n'est pas un vernis taupe, car sa couleur est beaucoup trop froide pour être qualifiée de taupe, mais c'est un joli gris clair parsemé de fines paillettes argentées, ce qui le rend très précieux. De ce fait, je le trouve parfait pour aller avec ma classique petite robe noire pour le réveillon.

Contrairement à Wine, sa pose est aussi facile que tous les Sugar Mat que j'avais pu tester jusque là : opaque en 2 couches fines, séchage rapide, rendu lumineux, bonne tenue... Je le trouve parfait !

Voici deux photos en pleine lumière au soleil d'hiver :

Sur ces photos : A England base The Kight 1 couche + Kiko 455 light taupe 2 couches

Et voici deux photos à l'ombre, où  il parait plus foncé ; la première avec flash, l'autre sans flash :


Il est parfait pour l'hiver n'est-ce pas ? Il a un petit côté princesse des neiges... Moi je l'aime beaucoup, pour le moment c'est mon premier coup de coeur de la collection Kiko Sugar Mat de Noël. Et je le remettrai quand il neigera en janvier ou février, il sera parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire