vendredi 27 décembre 2013

Joyeux Noël ! Les cadeaux qui m'ont été offerts cette année...

Voici les jolis cadeaux que j'ai reçus pour ce Noël, de la part des différents membres de ma famille et de ma belle-famille. Certains faisaient partis de ma liste au Père Noël (ici), d'autres sont des surprises !

On commence par les vernis à ongles. Cette année le coffret Sugar Mat de Noël de Kiko de la part de mon cher et tendre (en fait je me suis acheté le coffret et il m'a remboursée, comme ça c'était sûr que mon cadeau me plairait...), et 3 vernis ESSIE de la part de ma maman. Elle les a choisis elle-même à partir de ma whishlist longue comme le bras, et elle a eu bon goût !


De gauche à droite : ESSIE Leading Lady, ESSIE Mink Muffs et ESSIE Over the knee


Ensuite les autres produits de beauté. D'abord un coffret Yves Rocher avec des produits de la collection bio (sans paraben, sans aluminium chlorhydrate pour le déo...) : un masque pour le visage, 2 baumes à lèvres, une crème pour les mains que j'aime beaucoup (celle à l'arnica), et un déodorant.


La gelée fondante démaquillante de Clarins que j'avais mis dans ma liste au Père Noël (il va falloir que je me trouve les petites éponges pour aller avec ou que je ressorte mes gants de toilettes dont je ne me sers jamais...) et deux produits Lush, le gel douche Fée des Neiges que je n'ai jamais essayé et qui était sur ma liste également, et l'après shampoing Vive la révolution que j'utilise régulièrement pour toute la famille :


Enfin, un coffret avec trois savons aux senteurs de Provence, le Blush Kiko n°2103 (Golden Peach) et le pinceau biseauté Nocibé que j'avais également demandés :


J'ai donc été bien gâtée cette année, avec beaucoup de choses que j'avais mises sur ma liste, et de bonnes surprises en prime ! Et vous, gâtés également par votre entourage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire