mardi 29 octobre 2013

Dernier craquage fringues pour un ventre bien au chaud

Hello toutes !

Je parle rarement de fringues sur ce blog et pourtant il m'arrive (parfois!) de m'en acheter. Je ne suis pas trop branchée mode, plutôt produits de beauté et surtout vernis, mais quand j'ai besoin de renouveler ma robe robe, comme c'est le cas en ce moment avec mon ventre qui s'arrondit et le froid qui arrive, je ne résiste pas à l'impulsion.

Voici donc mon dernier craquage fringues de grossesse. Je n'achète généralement que des vêtements pas cher, parce que je sais très bien que je n'aurai peut-être jamais l'occasion de les remettre, et j'essaie de trouver des t-shirts ou pull de grossesse qui fassent aussi allaitement pour que leur usage dure plus longtemps. Pour les t-shirts d'allaitement proprement dits, ils vont surtout être marqués sur ma liste au Père Noël car cela coûte plus cher !


Chez Camaieu qui a ouvert sa nouvelle ligne maternité depuis peu en exclu web (gamme encore assez limitée mais les articles ne sont pas très chers !)
> T-shirt à col roulé - couleur pampille (ce n'est pas un t-shirt de grossesse mais j'en ai un similaire en noir et il est assez long pour couvrir le ventre) - 9.95€
> Pantalon de maternité coupe droite - couleur groseilles - 19.95€
J'ai eu les frais de port gratuit (à partir de 25€) avec le code MOINSDEPENSER

Chez La Halle qui a une large gamme maternité sur Internet avec une offre en ce moment -50% sur le 2e pull acheté :
> Pull empiècement plumetis - couleur gris - 30€
> Pull encolure zippée - couleur prune - 30€
Soit 45€ pour les 2 pulls avec l'offre valable jusqu'au 28 octobre.

Comme vous le voyez, des vêtements plutôt dans les tons de framboise, que je vais pouvoir assortir avec mes vernis rouges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire