mardi 15 octobre 2013

Joyeux anniversaire 30 ans ! les cadeaux beauté qui m'ont été offerts

La semaine dernière, j'ai eu 30 ans. Je ne l'ai pas trop senti en fait, notamment parce que ma fille a soufflé les bougies à ma place, elle était tellement heureuse de manger du gâteau aux pommes...

30 ans, ce sera pour moi l'année d'un nouveau job (je suis devenue manager d'équipe), d'un nouveau bébé (dans quelques mois) et peut-être d'un nouvel appart ou d'une maison (on cherche à déménager étant donné que la famille s'agrandit).

Mais en plus de tous ces beaux projets, j'ai quand même eu quelques cadeaux sympathiques. Je ne vous montre pas tout, j'ai eu notamment un très beau bouquet de fleurs et la pièce maîtresse a été un manteau de portage pour le futur bébé qui va naître en plein hiver. Mais j'ai eu aussi droit à quelques produits de beauté que je partage avec vous aujourd'hui :


 J'avais demandé à tester de nouveaux produits Lush. Comme ils sont un peu chers, en général je me les fais offrir pour mon anniversaire ou Noël :


J'ai donc pu tester dès ce WE le shampoing I Love Juicy qui m'a beaucoup plu à la première utilisation. Passée la première surprise liée à l'odeur de fruits exotiques (kiwi, ananas...) qui fait un peu odeur de vomi... le shampoing mousse super bien et nettoie les cheveux du sébum, efficacement et en un seul shampoing, et tout en douceur. Mes cheveux sont ressortis super brillants, avec une bonne odeur, et ont beaucoup moins regraissé qu'habituellement... On va voir ce que ça donne à la longue, mais je pense que je vais l'alterner avec un autre shampoing car je n'ai eu qu'un petit modèle !

J'ai également pu tester le savon le Miel et les Abeilles. Un très bon parfum de Miel, comme son nom l'indique, qui laisse la peau douce et légèrement parfumée. Deux fois moins cher que le savon du comptoir des savonniers que j'utilise habituellement (lire mes articles sur le sujet ICI et ICI), il mousse cependant moins (il faut le frotter plus pour avoi de la mousse), et me semble moins parfumé. J'aime que l'odeur du savon perdure toute la journée sur ma peau, et  là elle a disparu assez vite. Mais on verra après plusieurs utilisations.


J'avais également demandé un kit de stamping, après m'être bien amusée cet été en testant celui d'une amie (lire ICI) et ayant trouvé que la technique n'était pas si difficile si on possédait les bons outils. J'avais donc demandé un kit de qualité, et j'ai eu un kit Konad sympathique avec le tampon, la raclette en métal, et une plaque Konad avec motifs floraux. Pour compléter, mon cher et tendre époux m'a pris le lit de 25 plaques Bundle Monster. Les motifs ont l'air moins fins que sur les Konad, mais il y a quelques plaques rigolotes, notamment pour Halloween. Je testerai ça cette semaine et ne manquerai pas de vous montrer le résultat bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire