lundi 28 octobre 2013

Stamping A England Excalibur sur Perceval // j'étrenne mon cadeau d'anniversaire

Suite au défi du lundi de la semaine dernière sur les vernis rouges, et comme il n'y a pas de défi cette semaine, j'ai eu envie de poser mon rouge préféré : A England Perceval, parfait pour la saison. Je voulais l'agrémenter de quelque chose. Or, j'ai récemment reçu en cadeau d'anniversaire un kit de stamping Konad et des plaques Bundle Monster (lire ICI). J'ai donc eu envie de les étrenner avec en base une couche d'A England Perceval et sur l'annulaire j'ai stampé un motif floral de la plaque BM-316 avec A England Excalibur. Ce fut un jeu d'enfant, ça m'a pris un quart d'heure à tout casser et le résultat est très sympa.

C'était mon deuxième essai de stamping après une première expérience cet été, mais je n'ai pas encore trop le coup de main. Avec un peu de pratique, je pense que je peux réussir à faire des choses très sympas.




Je vais me remettre au stamping pour Halloween, j'ai déjà vu des motifs qui m'inspirent ! :) Je ne participe pas au Nailstorming je préfère garder ma manucure d'Halloween pour le 31 octobre. Qui plus est je ne bosse pas jeudi donc je vais pouvoir me lâcher un peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire