mercredi 24 avril 2013

Nfu Oh 47 sur Essie Watermelon // le duo rose-orangé de printemps !

Bonjour !
Il fait beau aujourd'hui et j'ai envie de vous montrer une manucure printanière... voire estivale !
J'avais déjà présenté mes flakies Nfu Oh dans cet article sur une base noire, et j'avais envie depuis longtemps de tester le 47 (rose soutenu) sur une base rose fuchsia.


C'est chose faite, et qui plus est j'ai choisi une journée ensoleillée pour prendre les photos donc voici une avalanche de magnifiques reflets dorés et orangés grâce aux flakies du Nfu Oh 47 sur la base rose gourmande et fruitée du Essie Watermelon que j'avais déjà présenté dans cet article. Le Nfu Oh 47 confère une vraie chaleur estivale au Watermelon qui est un peu froid porté tout seul.



Sur ces photos : Orly Bonder base 1 couche + Essie Watermelon 1 couche + Nfu Oh 47 1 couche

Je n'ai rien à dire sur l'application qui n'a nécessité que quelques minutes, Watermelon et le 47 étant tous deux des vernis de grande qualité au pinceau parfait, et séchant à la vitesse de l'éclair. Pas de top coat, le 47 étant un top coat en lui-même, et il est lisse au toucher si on n'en pose qu'une couche en essorant bien le pinceau pour ne pas trop en mettre.



Le combo est très printanier, et la tenue a été tellement bonne (grâce aux flakies, une misère à retirer d'ailleurs) que j'ai porté cette manucure plusieurs jours d'affilée avec en alternance : un imperméable fuchsia, un tailleur noir / chemise blanc foulard rose pour la touche de couleur, et enfin un jean bleu délavé, une veste marron et des ballerines roses.

Et une dernière photo en gros plan pour le plaisir (il est trop joli !!) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire