dimanche 28 avril 2013

Color Club Hot Couture sur ESSIE // un p'tit rose qui brille ... en toute discrétion !


Aujourd'hui, encore une belle journée de printemps ensoleillée ! Pour l'occasion je vous montre une manucure que j'ai réalisé un jour de cette semaine où j'avais une réunion importante pour laquelle j'étais vêtue d'un tailleur noir et d'un chemisier blanc ... Qu'à cela ne tienne, j'ai agrémenté mes doigts d'une manucure rose bonbon à paillettes!

Et oui, qui plus est j'ai les ongles courts en ce moment, donc j'aime porter du rose pâle sur ongles courts (ça me donne l'impression qu'ils sont plus longs) et j'en profite pour porter des pailletés un peu galère à retirer (ça va plus vite à retirer sur ongles courts évidemment). Enfin, je ne dirai peut-être plus ça quand j'aurai eu la chance de pouvoir commander la base Révolution de Picture Polish sur la Pshiiit Boutique, mais on dirait que ça se mérite, car elle est en rupture pour le moment !

Donc je vous présente une heureuse association :
> Color Club Hot Couture, un vernis pailleté à base translucide rosée, avec de fines paillettes de couleurs variées (bleu, vert, argenté...), que je vous avez déjà présenté ici sur Ozotic 757 et n'étant pas opaque seul, que j'ai posé sur :
> ESSIE We're in it together, un rose malabar avec un léger shimmer bleuté, déjà présenté seul dans un article ici.


Je vous avais dit à l'époque je n'aimais pas le We're in it together, que je le trouvais sans grand intérêt, voire banal. En effet, une fois posé sur l'ongle, on ne voit plus les paillettes, il ne brille plus et il devient juste rose chewing-gum un peu mat.

Mais avec une couche de Color Club Hot Couture, il est littéralement transfiguré ! Le Hot Couture lui redonne tout le brillant qu'il mérite, fait ressortir notamment les paillettes bleues, et le tout dans une relative discrétion. Bref, moi j'adore ! Je viens enfin de me réconcilier avec We're in it together, et ainsi j'ai bien l'intention de le porter plus souvent, surtout que, même si je l'ai acheté lors des soldes d'hiver, il est plutôt chouette pour le printemps.

Pose facile et séchage rapide, tenue limité à 2 jours par contre.


Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Essie We're in it together 2 couches + Color Club Hot Couture 1 couche +  Poshé top coat 1 couche


2 commentaires:

  1. C'est super joli ! J'adore parce que c'est discret mais c'est pas trop simple non plus.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ! je ne savais pas quoi mettre comme vernis, je file mettre We're in it together. Je vais mettre des paillettes pour avoir le même effet.merci ciao

    RépondreSupprimer