lundi 22 avril 2013

Orly - Devil May Care // un rouge groseille dans la lignée de Ruby Pumps

Bonjour !
Aujourd'hui, on reste dans la lignée des rouges et je vous présente un rouge groseille que j'aime beaucoup, le magnifique Devil May Care d'Orly.
Je le trouve très beau, très profond, et très lumineux en même temps, grâce à ses paillettes rouges, et sa couleur change selon la lumière. Voyez plutôt que les photos ci-dessous, prises à différents moment de la journée.

Le matin en plein soleil, la lumière fait ressortir ses reflets framboise et ses paillettes rouges :



Le soir, à l'ombre, le rouge se fait plus profond, plus femme fatale :


Sur ces photos : Orly Bonder base 1 couche + Orly Devil May Care 2 couches + Poshé top coat 1 couche

L'application a été un peu galère car il s'agit d'un mini flacon et le pinceau est donc beaucoup plus petit et court que dans les flacons Orly de taille normale. Mais heureusement la texture fluide de ce vernis le rend facile à poser sans déborder.
J'ai trouvé la tenue un poil courte, mais il faut dire qu'avec le top coat Poshé, on a séchage hyper rapide mais en contrepartie, le vernis se rétracte légèrement, et du coup le bout des ongles s'usent plus vite. On ne peut pas tout avoir !

Bref, je l'aime bien, mais il me fait quand même beaucoup penser au China Glaze Ruby Pumps (ci-dessous) , et vous ?

China Glaze Ruby Pumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire