dimanche 26 mai 2013

Petit colis pour la fête des mères : gommage, masque et lecture ! (code réduc Séphora inside)

J'ai préparé un petit colis que j'ai envoyé à ma maman pour la fête des mères et je voulais en partager le contenu avec vous !
 

Ma maman m'avait commandé un gommage et un masque pour peaux grasses.

Pour le gommage, je me suis naturellement orientée vers celui que j'ai longtemps utilisé moi-même, celui de Bioderma que je trouve ultra efficace contre les peaux mortes, mais un petit peu agressif donc attention à ne l'utiliser qu'une fois par semaine pour éviter l'effet décapant et pour ne pas trop stimuler la production de sébum (sinon effet brillance à la longue!).

Pour le masque j'ai hésité un peu plus longuement car je voulais à la fois un masque pour peaux grasses pour réduire les pores, absorber le sébum, et à la fois un masque qui conviennent pour peaux mâtures. A la parapharmacie, je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai donc fini chez Séphora (-20% en ce moment avec la carte Séphora pour la fête des mères jusqu'au 1er juin 2013 en boutique et sur le site avec le code FBE13), où j'ai comparé pas mal de produit et opté pour le masque à l'argile rose de chez Clarins, que je ne connais pas du tout mais comme ça Maman pourra tester !


Pour compléter le kit de relaxation ultime, je lui ai pris un bouquin pas prise de tête qu'elle pourra lire en laissant poser le masque. Ce livre relate ce qui s'est passé entre l'année de sa naissance jusqu'à ses 18 ans. Elle aime bien ce genre de lecture, et les années 60-70 sont en plus très riches d'un point de vue historique, sociétal et culturel : premier homme dans l'espace et sur la lune, mai 68, la pilule, l'avortement, Johnny Hallyday, le disco, La Fièvre du Samedi Soir, Grease etc.
Je suis moi-même curieuse de le lire ensuite pour mieux connaître le contexte des années de jeunesse de ma Maman, celles qui ont précédé ma naissance dans les années 80 !


En complément, une petite carte bien-sûr, remplie de baisers !

Et vous, qu'avez-vous pris pour votre Maman ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire