jeudi 23 mai 2013

Promo vernis Kiko : tous à 2.50€ ! mes nouvelles acquisitions

En ce moment chez Kiko, tous les vernis sont à 2.50€ y compris les Magnetic, les Mirror et les Sugar mat! (quand je suis passée à la boutique la semaine dernière, seuls les nail lacquers classiques étaient en promo).

Comme j'ai déjà acheté les 2 Sugar Mat qui me plaisaient, et que je ne suis pas fan des Magnetic, j'ai craqué sur 1 Mirror et 2 vernis verts (de gauche à droite) : le Mirror 621 violet, le 388 caribbean green, le 392 jungle green.


Certes j'avais dit après l'achat du 275 Noir et du 300 Pearly Malachite Green que l'on ne m'y prendrait plus, mais les Sugar Mat 639 Golden Mandarin et 640 Poppy Red m'ont depuis réconciliée avec les vernis Kiko, donc à prix promo, j'ai décidé de re-tester !

Je vous montre ça très bientôt sur mes ongles !

Et vous, vous avez craqué ? Lesquels avez-vous choisi ?

2 commentaires:

  1. Mercii pour l'info, pareil j'étais allée la semaine dernière, il n'y avait que les nail lacquers classiques en promo. Bon bah j'y retourne samedi!

    RépondreSupprimer
  2. A ce prix là, difficile de ne pas craquer...!

    RépondreSupprimer