mardi 14 mai 2013

OPI Are We There Yet ? // mes ongles en vacances au soleil !

Bonjour !
Me revoici après plus de quinze jours d'absence pour cause de vacances.
Mes vacances n'ont pas été des plus reposantes puisqu'on a passé deux semaines à courir partout avec les enfants, à la plage, au parc, au zoo, ... ce fut intense et j'avais besoin d'un vernis à ongles qui tienne bien la route !
J'ai donc décidé de poser un vernis que j'avais de l'été dernier (et que je portais surtout sur les ongles de pied avec des sandales orange et marron que j'adore) en le posant sur mes minimes puisqu'il ne faisait tout de même pas assez chaud pour les sandales !
Cet OPI me fait de toute façon penser aux vacances rien que par son nom (Maman, quand est-ce qu'on arrive? On est bientôt arrivé? Ca y est? Non, pas encore?), mais aussi par sa couleur qui fait vraiment melon bien mûr, sucré et juteux. Un must de l'été donc !
Côté pose, c'est nickel, opaque en deux couches. Le séchage est parfait aussi. La tenue, n'en parlons même pas, il n'a pas bougé de la semaine, alors même que je ne ménageais pas mes ongles!
Mon seul regret, c'est que le léger shimmer orangé et doré qu'on voit dans le flacon et qui paraît si prometteur ne soit plus du tout visible une fois sur les ongles. Mais il brille quand même relativement bien au soleil ! Voyez plutôt :


Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + OPI Are We There Yet ? 2 couches + Poshé top coat 1 couche



1 commentaire:

  1. superbe couleur pour l'été.
    Faites un stop (même si vous êtes bien pressées) à la Pharma4beauty 67 rue Montorgueil, les O.P.I sont à prix mini ;)

    RépondreSupprimer