mardi 21 mai 2013

Séphora - Crush in Moscow // vernis rouge pétillant

Je commence à avoir beaucoup de vernis à ongles, disons une bonne cinquantaine, et je ne peux pas tous les porter, donc j'ai décidé de faire un peu de tri parmi ceux que je mets le moins.

J'ai donc ressorti le Crush in Moscow de Séphora, un beau rouge pétillant que j'ai acheté un il y a environ un an et demi, pour voir si je l'aimais toujours. Verdict : il est vraiment joli avec son rouge vif parsemé de micro paillettes rouges très brillantes. Et il ressemble beaucoup à Ruby Pumps de China Glaze et à Devil May Care d'Orly mais Ruby Pumps et Devil May Care sont plus foncés, d'un rouge plus groseille, avec des paillettes plus grosses, alors que Crush in Moscow est plus vif, tirerait plus que le rouge brique, avec des paillettes beaucoup plus fines.



Il a cependant quelques défauts comme la texture un peu pâteuse. Certes il a vieilli mais il était déjà comme ça au départ, c'est pour cette raison que je le mets peu, parce que quand ça bave, c'est galère à nettoyer. C'est dommage car en général je suis assez fan du pinceau court et large des vernis Séphora, qui permet une bonne précision. Il sèche moyennement vite vu qu'il est assez épais, mais pour y rémedier le top coat Poshé est ton ami. De plus, il peut être opaque en une seule couche, donc ça permet aussi de limiter l'épaisseur (moi j'en pose toujours 2 pour être sûre et m'assurer d'une tenue minimale).
Car justement, la tenue est un peu courte : au bout de 24 heures déjà, le bout des ongles a du mal à tenir le choc, même avec un bon top coat.

sans flash                                           avec flash
Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Séphora Crush in Moscow 2 couches + Poshé top coat 1 couche

Heureusement le mini-prix (4.90€ mais je l'ai eu avec une offre 2 achetés 1 offert) saura te séduire, si ce n'est pour cette teinte, du moins pour une autre de la très large gamme de vernis Séphora, d'une qualité très honoroble pour de jolies couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire