mardi 3 septembre 2013

Vente de vernis : le vide tiroir de la rentrée !

J'avais déjà proposés certains vernis lors du dernier vide tiroir, je remets ça car mon anniversaire arrive à grands pas et j'ai une whish list longue comme le bras. Sauf que monsieur a dit : un nouveau vernis contre un ancien qui disparait... C'est donc la mort dans l'âme que je dois faire du tri parmi ceux que je porte le moins ! Tous les vernis ont été achetés récemment par mes soins, et utilisés à peine une ou deux fois !

Butter London - Disco Biscuit : 8€ VENDU


Picture Polish - Gene Doll : 8€ VENDU


Picture Polish - Orbit : 8€ VENDU



A England - Tristam : 7€         VENDU


ESSIE - We're in it together : 5€ 

Orly - Bonder Base : 5€



Mavala Scientifique : 5€



L'Oreal - Smoky Top Coat : 4€
 

Sally Hansen - Nailgrowth Miracle - Innocent Nude : 4€

Agnès B Mini B - Pink Strass et Rock'n Red : 2€ pièce


PINK STRASS VENDU                                                        


Si vous êtes intéressés, laissez moi vos coordonnées en commentaire. Je peux soit proposer une remise en main propre sur Paris / RP, soit un envoi sous enveloppe à bulles (frais de port calculés en fonction du poids de la commande).





1 commentaire:

  1. Hello !! Je suis intéressée par Tristam de A England :)

    Voici mon adresse mail : manegemakeup@gmail.com

    RépondreSupprimer