mercredi 25 septembre 2013

ESSIE Vested Interest // un cadeau sympa pour l'automne

Comme peut-être d'autres d'entre vous, j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière une box surprise de Monoprix pour la rentrée, nommée Mon Coffret Surprise par Monoprix (plus d'infos ici).

Ce coffret était placé sous le signe de la rentrée des classes et donc de nos petites mains qui travaillent durs :
> des stylos feutres, des post-it, des trombones, des étiquettes, une trousse, et un carnet : tout pour écrire !
> une crème pour les mains Mava+ de Mavala, pour hydrater ses mains maltraitées par le sable cet été et les préparer au retour du froid de l'automne !
> un vernis à ongles de la marque Essie Vested Interest de la collection « For the twill of it » exclusivement disponible chez Monoprix. Ca tombe bien, je suis fanna de vernis à ongles !

A croire que Monoprix est capable de lire dans les pensées de ses clientes, en tout cas la box était super bien ciblée ! A savoir que je ne suis pas abonnée et que Monoprix me l'a envoyée pour me la faire découvrir.

Donc, passons au sujet qui nous intéresse le plus, le swatch du vernis Vested Interest de la collection d'automne. Je ne suis pas une grande fan des vernis gris, mais la couleur de celui-ci a su me séduire. Comme d'habitude avec Essie, c'est une couleur originale et totalement indéfinissable. Essie le classe dans les verts, de prime abord, je l'aurais plutôt classé dans les gris. Puis en le posant sur mes ongles, j'ai pensé à du bleu foncé-gris. Et puis le vert est ressorti... Et sachant que ça fait plusieurs articles que je vous parle de vernis verts, on reste dans les tons de l'automne avec celui-ci !


  Mon mari me dit que la couleur bleu/vert/gris camouflage lui fait penser au choix entre la couleur des avions de combat ou celle des chars d'assaut. Je crois qu'il joue trop aux jeux vidéos, mais il n'a pas tort car de prime abord, on a un peu l'impression d'avoir les doigts peints comme une carrosserie de voiture, je dois l'avouer. Mais cette teinte s'assortit très bien avec un jean bleu délavé !


Sur ces photos : A England base The Knight 1 couche + ESSIE Vested Interest 2 couches + top coat Poshé 1 couche


Sans surprise, la pose est super agréable avec le pinceau large et précis. Il est opaque en deux couches, et sèche super vite malgré sa texture un peu épaisse. La tenue est plutôt bonne. Le retrait idéal. Bref, je ne peux que le recommander si vous aimez ces teintes sombres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire