vendredi 27 septembre 2013

Whishlist d'automne pour mon anniversaire !

C'est bientôt mon anniversaire, j'aurai 30 ans en octobre cette année. Donc je commence à prospecter un petit peu pour savoir ce qui me ferait vraiment plaisir et à donner des idées aux uns et aux autres, notamment à mon cher et tendre.

Voici donc un petit article très imagé juste pour présenter ce sur quoi je craque en ce moment. Il y a des trucs chers, d'autres moins. Certains que j'envisage d'acheter ou de me faire offrir, d'autres pas. Le but étant juste de vous donner des idées, si mon univers vous inspire !


Mode :
Robe Pretty Kitty Fashion Rouge à Pois Blanc – 50€
Bottes noires à lacet Neosens Rococo - 90€

Soins :
Gel Douche Lush Fée des neiges – 7€ les 100g
Mousse nettoyante Avène pour peaux sensibles normales à mixtes – 13€

Maquillage :
Blush Nars Orgasm - 30€
Vernis à ongles ESSIE Master Plan – 14€
Vernis à ongles Picture Polish O'Hara - 13€

Nail art :
Plaques de stamping Konad avec divers motifs – 2€ la plaque
Kit tampon / raclette Konad – 4€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire