lundi 23 septembre 2013

Le défi du lundi : mes vernis de l'automne

Bonjour,

Aujourd'hui, le défi du lundi fête l'automne ! Comme je n'y avais pas participé l'an dernier, faute d'existence du blog, c'est donc pour moi la première occasion de présenter mes chouchous pour la nouvelle saison (qui démarre chez moi avec un soleil de fin d'été !)

> Pour moi qui adore les vernis rouges, l'automne est bien sûr l'occasion de les ressortir, étant donné que je n'en porte pas beaucoup pendant les mois d'été.

Celui que je vais ressortir en premier, cette saison, c'est le sublime Ozotic 621, un rouge pailleté foncé qui tire vers le marron, une petite merveille !



Je vais également ressortir l'indémodable China Glaze Ruby Pumps, un groseille envoûtant, que je porte à l'automne mais également en hiver :



Et enfin, je mettrai sans aucun doute le très beau A England Perceval, un rouge grenat chic, mon rouge favori :


Mais l'automne est également pour moi l'occasion de ressortir d'autres couleurs foncées que je mets rarement en d'autres saisons :

> les verts foncés : comme le Kiko 392 Jungle Green un vert sapin présenté la semaine dernière, ou le A England Dragon ou le A England Saint George, deux verts pailletés holographiques à se damner !


> les vernis marron et orangé : je ne suis pas une grande fan de ces couleurs mais j'en ai quelques uns que je réserve à mes tenues automnales (pantalon en velours marron, pull orange ou écharpe orange sur un pull marron avec un jean...)

Notamment le Agnès B Pink Strass (présenté ci-dessous seul à gauche et à droite avec le NFU OH 47)


Mais aussi le China Glaze Riveting, mon vernis d'Halloween par excellence (à tester cette année avec un stamping noir style sorcière ou citrouille !)

 
> les vernis violets :  je garde souvent les violets pour l'hiver, mais il y en a deux que je vais adorer porter cette automne. Il s'agit de A England Briar Rose, plutôt rose violine ancien, et le A England Lady of The Lake, un autre violet holographique, tirant plus vers le bleu, mais tout aussi splendide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire