samedi 21 septembre 2013

Kiko 392 Jungle Green & A England Dragon // assortiment de verts d'automne

Je vous ai montré très récemment le très joli Kiko 392 Jungle Green, un vert sapin assez chic qui se porte très bien tout seul. Mais pour plus de fun, j'ai voulu l'associer au très beau A England Dragon, plus festif avec ses paillettes holographiques, mais que, personnellement, je n'aime pas trop porter tout seul pour aller bosser.


 J'ai donc réalisé, sur la base du Kiko, une manucure au scotch très facile et rapide, avec des triangles sur trois doigts, et j'ai laissé les deux derniers unis.





Sur le pouce, le majeur et l'annulaire : Kiko 392 Jungle Green + A England Dragon appliqué au scotch
Sur l'index : Kiko 392 Jungle Green seul
Sur l'auriculaire : A England Dragon seul
En base : A England The Knight + Top Coat Poshé


Je trouve le résultat plutôt sympa tout en restant discret, et l'association des deux fonctionne très bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire