jeudi 7 novembre 2013

Arabesques ton sur ton // stamping A England Briar Rose + Rose Bower

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un stamping automnal, un motif floral issu de la plaque Bundle Monster BM-314 avec des arabesques ton sur ton rose et fuchsi. J'ai posé 2 couches de Briar Rose d'A England en base (mon coup de coeur de la dernière collection) puis je l'ai stampé avec Rose Bower d'A England, et bien-sûr terminé par une couche de top coat Poshé.



Très facile à réaliser, cette manucure m'a beaucoup plu car le stamping est discret mais réhausse bien Briar Rose. Elle a bien tenu puisque je l'ai réalisée samedi après-midi et gardée jusqu'au mercredi soir suivant !

Une derniere photo avec un petit coup de flash pour faire ressortir les motifs (il n'y avait pas beaucoup de soleil le WE dernier...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire