lundi 25 novembre 2013

Le défi du lundi : mes vernis de Noël

Bonjour !
En ce début de semaine, My Beauty nous invite à présenter notre sélection de vernis à ongles pour les fêtes de fin d'année ! Et oui, dans un mois maintenant c'est Noël, et il va falloir commencer à songer aux cadeaux, aux tenues de fête, et aux vernis que l'on va porter. Et si comme moi vous roulez 1000 km pour aller passer les fêtes en famille, avec le coffre blindé de sacs de cadeaux, vous n'emporterez peut-être pas tous vos vernis !
Pour ma part, ma préférence ira aux tons rouges pailletés, verts sapin et dorés pailletés, et je choisirais les 5 que voici :

Orly Halo

Je l'ai porté pour le réveillon l'an dernier avec l'impression de porter de fines bulles de champagne sur les doigts ! Avec ses paillettes or et argentées, il brille de mille feux à la lumière mais sans en faire trop grâce à sa teinte beige dorée dominante. Une misère à retirer (je conseille de le poser sur une base nude type ESSIE Sand Tropez) mais il est trop joli !



China Glaze Love Marilyn

C'est le vernis de Noël par excellence, d'une base transparente, et de myriades de petites paillettes rouges et de paillettes argentées un peu plus grosses. Une galère à retire (je conseille de le poser sur une base rouge basique) mais qu'est-ce qu'il brille !


China Glaze Pure Joy

Un autre vernis très sympa pour les fêtes, le même que Love Marilyn mais en version rouge et doré. Là encore il me faudra un vernis rouge en base pour éviter d'avoir à poser trop de couches de Pure Joy qui est une misère à retirer.

 

Kiko 392 Jungle Green

Un vernis vert sapin qui pourra s'hamoniser avec un vernis rouge basique pour inventer une manucure de Noël (j'emporterai aussi avec moi mon kit de stamping pour le décorer...)



 


Un vernis doré pailleté très lumineux, facile à appliquer, couvrant en 2 couches, avec une bonne tenue. Plus doré que Halo (qui est plus champagne), il est également moins pailleté et beaucoup plus facile à retirer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire