lundi 11 novembre 2013

Le défi du lundi : ma liste au Père Noël pour 2013

Cette année encore, je me plie à l'exercice de la liste au Père Noël que j'avais adoré écrire l'an dernier ICI.
Je m'en suis servie pour demander ensuite des cadeaux à ma famille, ça a donc été très utile. Cette année, j'ai une liste beauté plus restreinte car je vais demander des vêtements d'allaitement et des bouquins (pour cause d'arrivée de bébé en début d'année 2014...).

Mais j'ai quelques idées beauté que voici :

En produits de beauté :


> la Gelée Lissante Multi-Active Jour Peaux Normales à Mixtes de Clarins
Je l'ai testée en institut, elle est top, mais je ne sais pas si je vais la demander car assez chère (61.50€) mais on peut rêver, c'est une liste au Père Noël après tout !

> la Gelée Fondante démaquillante de Clarins
plus abordable (26€), je l'ai également testée en institut et l'ai trouvée super confortable !

> de grandes éponges à démaquiller pour aller avec la gelée démaquillante (3,50€ les 2 chez Nocibé)

> le gel Douche Fée des Neiges de Lush (22€ les 500g)
un classique, toujours apprécié !


En produits de maquillage :



> le Soft Touch Blush de Kiko (n° 103 Golden Peach) - 7.5€
> un pinceau biseauté pour appliquer le blush (13€ chez Nocibé)

et des vernis à ongles :
> R.I.P (noir à paillettes oranges) et Flicker (orangé) d'Orly - environ 10€ chacun
> chez Essie : Tart Deco (rose), Sexy Divide (violet), Over the knee (cacao) et Mink Muffs (brun taupe) - environ 14€ chacun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire