lundi 4 novembre 2013

Orly Halo sur Orly Goth // contraste en noir et paillettes

Bonjour !

Il y a quelques temps, je vous ai présenté un très beau vernis d'Halloween, le noir pailleté Orly Goth. Je l'avais déjà un peu détourné de son usage initial en le portant comme un noir chic avec un tailleur noir. Je me suis dit que j'allais pousser encore un peu plus loin en l'associant avec le joli champagne pailleté Orly Halo.


En effet, je trouvais ce noir un peu triste porté tout seul, et j'ai voulu lui donner un côté festif chic. Mais comme Orly Halo est une misère à retirer, je n'en ai posé qu'une couche sur l'annulaire (et puis je ne le sentais pas, le look total pailleté sur ce coup-là...).

Je trouve le résultat surprenant et très sympa ! Ca brille de mille feux, et j'aime le contraste entre le noir profond et les paillettes or et argentées.



 

Halloween étant passé, on est plutôt sur une manucure de réveillon. Je la vois bien avec une robe noire toute simple et des accessoires (bijoux, ceintures...) argentés ou dorés, pour le 31 décembre. Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire