samedi 23 novembre 2013

Séphora - Girls night out // doré de réveillon !

Séphora m'avait offert deux vernis gratuits pour mon anniversaire en octobre. J'avais choisi 2 teintes très festives, en prévision de Noël ou du jour de l'an : Bling Bling, un gris argenté pailleté, et Girls Night Out, un doré pailleté.



Je vous présente aujourd'hui le doré Girls night out. C'est un vernis à ongles très lumineux, facile à appliquer, couvrant en 2 couches, avec une bonne tenue. Pour un vernis Séphora, je trouve qu'il est plutôt de bonne qualité! Enfin, il est facile à retirer, sans besoin de papillotes. Donc un très bon verdict pour cette découverte, d'une valeur modique de 4.90€.

Sans plus attendre, les photos :


avec flash                                    sans flash


Sur ces photos : base A England The Kinght 1 couche + Séphora Girls night out 2 couches + top coat Poshé 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire