samedi 1 février 2014

ESSIE The girls are out // fuchsia hyper girly en soldes

Comme je vous l'ai déjà dit, lors des soldes chez Monoprix, j'ai acquisdeux vernis de la collection d'été 2013 Naughty Nautical : le fuchsia The Girls are out et le lavande Full Steam Ahead.

C'est The Girls are out que je vous présente aujourd'hui. Je l'avais déjà testé la semaine dernière en stamping floral sur Full Steam Ahead (voir mon article ICI) et l'avais trouvé très agréable à travailler pour le stamping. Je l'ai testé cette semaine seul, et c'est un vrai coup de coeur pour ce rose fuchsia hyper lumineux !

C'est un micro-pailleté, les paillettes se voient très bien dans le flacon, un peu moins sur les ongles, mais elles sont bel et bien présentes. Je pense qu'il donnera toute sa mesure au printemps ou cet été, avec une tenue rose assortie. Pour cet hiver, je le porte avec du noir pour réhausser une tenue stricte.

Il a une texture très agréable, facile à appliquer, qui ne bave pas, couvrante en deux couches fines, et  qui sèche vite. C'est un véritable plaisir, à la hauteur des meilleurs Essie !

Sa couleur est superbe, voyez plutôt (on voit assez bien les paillettes dans le flacon sur la photo de gauche) :


et avec un petit coup de flash :

Sur ces photos : base A England the knight 1 couche + Essie The girls are out 2 couches + top coat Poshé 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire