dimanche 9 février 2014

Nailstorming Saint Valentin et Cupidon

C'est la première fois que je participe au Nailstorming même si cela m'a tenté mille fois auparavant, je n'avais jamais eu le temps jusqu'à présent. A présent que je suis en congé de maternité, j'ai un peu plus de temps donc je m'y mets. Il faut bien un début à tout.

Le thème de la semaine est Saint Valentin mais pour corser les choses, il ne faut utiliser ni rouge ni rose ! Ça tombe mal parce que ce sont mes couleurs de vernis préférées, en dehors de tout contexte Saint Valentin. Le rouge est même ma couleur préférée tout court. Donc j'ai essayé de faire quelque chose dans les tons de marron, cuivré, doré.

J'ai choisi sur le pouce un motif de bouche pour rappeler le bisou de la Saint Valentin, sur l'index et l'annulaire un cœur doré, et sur le majeur un motif avec plein de petits cœurs. Je n'avais pas de motif de petit ange ou de flèche donc tant pis pour le Cupidon ! :-)

Ce n'est pas une grande réussite car on ne voit pas assez bien les motifs, mais je fais appel à votre indulgence pour mon premier Nailstorming.




Pour cette manucure, j'ai utilisé les vernis Essie Over the Knee, Essie Sand Tropez, Camaieu Brown 31 et pour le stamping les plaques Bundle Monster BM-303, 317 et 321.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire