dimanche 16 février 2014

Nailstorming Retour en Enfance : Albator

Cette semaine, mademoiselle Emma propose le thème "Retour en enfance". Et pour moi, l'enfance c'est avant tout les dessinés animés. Et parmi tous les dessins animés desquels j'aurais pu m'inspirer, j'ai évidemment choisi mon préféré : ALBATOR le pirate de l'espace !

Comme je ne suis pas douée pour le dessin (déjà pas avec un crayon sur une feuille de papier alors encore moins avec un pinceau sur mes ongles...), il n'était pas question de dessiner sur mes doigts les têtes des personnages de la série.

J'ai donc essayé de rendre l'univers d'Albator : l'espace / la galaxie,  son emblème la tête de mort, et enfin sa cicatrice sur la joue...

Je ne possède pas dans mes vernis des couleurs telles que le jaune et le orangé vif, donc contrairement aux codes couleurs de la poche du coffret DVD, je suis partie sur du bleu étoilé, du noir & blanc et  du marron / beige.

 


Matériel utilisé :
> pouce : Ozotic 914 et Orly Halo pour la poussière d'étoiles
> index & majeur : Galaxy nails réalisé sur la base du Gemey Express Finish 61 Bleu étoilé, avec à l'éponge Essie Sexy Divide, Essie Watermelon, Orly Halo, Color Club Candy Cane, Ozotic 914, A England Lady of the Lake
> annulaire : Kiko 275 Black + China Glaze White on White pour la tête de mort
> auriculaire : Essie Sand Tropez + Essie Mink Muffs pour la cicatrice



1 commentaire:

  1. Super sympa Albator comme idée !! Tu as une de bonnes idées pour représenter le DA :-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer