jeudi 20 février 2014

Kiko Sugar Mat 456 Teal Green // petite merveille turquoise estivale

Le défi du lundi m'a donné envie de porter du bleu cette semaine, et j'avais encore quelques Sugat Mat du coffret de Noël 2013 que je n'avais pas essayés donc j'ai opté pour le 456 Teal Green qui est soit bleu, soit vert selon la lumière.

En fait, il n'est pas très approprié à la saison car il est aussi turquoise que la mer des Maldives, avec des reflets miroitants au soleil, mais justement, avec la grisaille persistante, ça fait du bien de porter des couleurs aussi gaies, non ?

Je dois avouer qu'il est vraiment magnifique mais que je le porterai avec beaucoup plus de plaisir au printemps ou à l'été, au bord de la piscine.

Sinon rien à redire que l'application, le séchage, la tenue. En 2 couches fines, il est juste parfait. A la hauteur des meilleurs Sugar Mat de la marque.

Je vous mets deux photos avec flash en premier car le temps maussade ne permettait pas de voir toutes ses paillettes à la lumière naturelle. Il parait très bleu lagon :



Et puis deux photos sans flash où il parait un peu plus vert que bleu :

 

Sur ces photos : base A England The Knight 1 couche + Kiko Sugar Mat 456 Teal Green 2 couches

Je vous rappelle les liens vers les swatches des autres Sugar Mat du coffret de Noël 2013 :

> le rouge framboise Cherry Red
> le violet Wine
> le rose saumon Apricot
> le gris clair Light Taupe
> le gris foncé Anthracite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire