jeudi 28 mars 2013

A England Excalibur avec Perceval // de cape et d'épée

Quand on voit les deux flacons d'Excalibur et de Perceval posés l'un à côté de l'autre, on ne peut s'empêcher d'avoir envie de les associer. Ils sont véritablement fait l'un pour l'autre, comme deux attributs indissociables d'un chevalier tels sa cape et son épée.


J'ai donc posé Perceval sur tous mes doigts sauf l'annulaire, où j'ai posé Excalibur. Puis j'ai réalisé une bande de Perceval au scotch et top coaté le tout au Poshé ! Simple, efficace et élégant !


J'ai déjà largement loué les qualités de Perceval ici. Quant à Excalibur, c'est un vernis idéal également. Contrairement à de nombreux gris métallisé, il ne fait pas de traces de pinceau à l'application et sa tenue est à toute épreuve ! Par contre il est un poil long au séchage, mais le sèche vite Poshé est mon meilleur ami pour remédier à ce problème et éviter les traces après la pose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire