mercredi 6 mars 2013

Color Club Hot Couture sur Ozotic 757 // un petit bonbon aux grains de sucre

Un vernis Ozotic est une merveille qui se suffit à elle-même, allez-vous me dire. Certes, certes. Vous avez raison.

Mais bon.

Parfois on a envie d'agrémenter ses ongles de paillettes, pour donner une deuxième vie à sa manucure.

Vous pouvez crier à l'hérésie. Mais comme je vous montre quand même.


Le Color Club Hot Couture est un vernis pailleté à dominante de rose. La base est rose très pâle, presque transparente, et les paillettes sont de couleurs assez variées, très brillantes. Il n'est pas assez couvrant pour être posé seul, et si vraiment on veut le rendre opaque, il nécessite bien 3 couches qui sont une véritable misère à retirer. Mais posé en top coat sur un autre, il rend vraiment bien.

Je n'ai pas le temps de me lancer dans le nail art. En plus, je suis sûre que je serai très mauvaise dans cette discipline. Mais mettre une couche de paillettes sur un vernis crème, ça je sais faire, et j'ai le temps. Ça me fait même gagner du temps, car quand une manucure s'use, ça me permet de la prolonger d'une journée minimum, si un soir je n'ai pas le temps de tout enlever et de tout refaire. (On voit d'ailleurs bien sur les photos que mon vernis s'use au bout des ongles après 24h.)


Je l'ai donc essayé sur le très bel Ozotic 757 déjà présenté seul ici. Le rendu est vraiment girly, très pétillant, très printanier. On dirait qu'on a des grains de sucre sur les ongles. Moi j'aime bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + Ozotic 757 2 couches (24h avant) + Poshé top coat 1 couche + Color Club Hot Couture 1 couche

1ère photo sans flash à la lumière jaune, 2e photo avec flash, 3e photo sans flash à la lumière blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire