lundi 4 mars 2013

Orly Miss Conduct // voici le printemps, je veux du rose qui brille !

Il y avait du soleil ce WE. Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti un vernis pailleté ! Et oui, il n'y a rien de mieux que de la paillette pour aller se promener au soleil. Ainsi on peut regarder ses doigts toutes les cinq minutes en admirant les reflets de son magnifique vernis. Ça marche aussi pour les holographiques, d'ailleurs. Ça tombe bien, le vernis que je vous présente à des paillettes holographiques, héhé!

Voici donc Miss Conduct de chez Orly, de la collection "Naughty or Nice" de Noël. Vernis que j'ai eu en cadeau à Noël, et que j'ai déjà porté mais que je n'avais pas encore montré ici, faute de soleil pour le mettre en valeur sur les photos. C'est un magnifique rose fuchsia sur lequel j'avais flashé suite à cet article sur le blog de Pshiiit.  Au soleil, c'est un véritable feu d'artifice de couleurs, de reflets, de paillettes. Bref, j'adore !

La texture est un peu liquide mais l'application se fait sans aucun problème, 2 couches fines pour une opacité correcte, sans bavure, avec un pinceau précis. Le séchage est rapide, et le rendu final très lisse malgré les paillettes (et donc le retrait facile, pas besoin de papillotes, Alléluia!). La tenue par contre est un poil courte à mon avis même avec un bon top coat (mais je ne ménage pas mes ongles le WE avec le ménage).

Voyez plutôt la bête :


Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + Orly miss conduct 2 couches + Poshé top coat 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire