lundi 18 mars 2013

ESSIE Watermelon // une valeur sûre

J'aime bien les vernis à ongles roses, même si ce n'est pas la seule couleur que je porte, et j'aime bien les vernis de la marque Essie. Et vous l'aurez remarqué, si vous avez lu mon article présentant ma collection, tous les vernis Essie que je possède à ce jour sont roses. Coïncidence ?

Watermelon est un rose fuschia tirant vers le rouge. Pétillant, acidulé, il a un côté très printanier, et s'assortit très facilement. Je suis sûre qu'on a toutes ne serait-ce qu'un jean et un t-shirt à mettre avec ce rose-là dans notre garde-robe.

Sa pose est facile : une couche épaisse suffit, ou deux fines, pour une bonne opacité. Il se positionne tout seul sur l'ongle, se prête même aux retouches, et sèche assez rapidement. Le fini est lumineux, brillant, laqué, il a même un petit rendu gel et glossy. Pour moi, c'est un vernis très féminin sans être Barbie ou pouffiasse, il peut se porter dans n'importe quelle situation, même au travail avec une tenue sérieuse si la circonstance l'exige. Un véritable classique.

Je ne vous parle même pas du retrait tellement il est aisé. Par contre sa tenue est un peu courte, et les bords s'écaillent assez vite chez moi.



Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + Essie Watermelon 2 couches + Top coat Poshé 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire