mardi 18 juin 2013

Butter London Disco Biscuit sur Essie Watermelon // vive le rose bis !

Bonjour !

J'ai fait une nouvelle tentative pour porter Disco Biscuit ce WE ! Je vous l'avais présenté ici en novembre dernier mais c'est un vernis qui mérite mieux que des photos prises à la lumière artificielle dans la nuit noire de l'hiver. Or il y avait un peu de soleil ce WE, c'était une journée parfaite pour un rose fuchsia à paillettes bleutées !

J'ai déjà expliqué comment j'ai découvert Disco Biscuit avec cette manucure sur le blog de Pshiiit. J'avais trouvé ce rose superbe avec ses petites paillettes bleues, lumineux, hyper girly... J'ai déjà expliqué aussi que je n'aimais pas le poser seul car je n'aime pas sa base jelly qui n'est pas opaque même avec trois couches.

La dernière fois je vous l'avais montré sur OPI California Raspberry, un rose fuschia très féminin dont la couleur est en fait très proche de la base de Disco Biscuit. Cette fois j'ai tenté de le poser sur Essie Watermelon (présenté seul ici) lui aussi très proche de la couleur de base de Disco Biscuit.



Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Essie Watermelon 1 couche + Butter London Disco Biscuit 2 couches + Poshé top coat 2 couches


2 commentaires:

  1. Les deux sont vraiment de très jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore les vernis rose, bien flashy en plus ! c'est la couleur que je préfère porter sur mes ongles :) !

    RépondreSupprimer