jeudi 20 juin 2013

Nfu Oh Victorian 48 sur Essie Pink Diamond // rose tendre et romantique

Le Nfu Oh Victorian 48 de la collection Victorian Series est le plus clair des Nfu Oh que je possède, et jusqu'à présent je ne lui avais pas encore trouvé une base idéale. Je vous l'avais montré sur du noir (article ici), mais bon, ce n'était pas trop ça. C'est un rose tendre et romantique, parsemé de flakies dorées, qui tirent un peu vers le vert selon la lumière. La base noire faisait ressortir ses reflets verts, ce qui ne le mettait pas spécialement en valeur.

Je l'ai essayé cette semaine sur mon chouchou Essie Pink Diamond, un rose pâle très discret (présenté seul ici). C'est une vraie réussite : d'une part le Nfu Oh 48 fait complètement disparaître les traits de pinceaux quand on a le malheur d'avoir mal posé son Essie Pink Diamond. D'autre part, la base rose pâle se marie très bien avec celle du Nfu Oh 48 et ce sont surtout les flakies dorés qui ressortent au soleil. Comme ils sont très fins, ils font pétiller le rose, sans en faire trop. Le fini reste discret et portable au bureau sans problème !

La tenue est super bonne, comme toujours avec Nfu Oh et pour le retrait il faut un peu frotter, mais rien de dramatique.

Les photos ne lui rendent pas totalement justice, il manquait un peu de soleil ce matin-là :


Sur ces photos : Essie Pink Diamond 2 couches + Poshé top coat 1 couche + Nfu Oh 48 2 couches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire