mardi 11 juin 2013

Kiko 388 caribbean green // le vert menthe à l'eau !

Je vous ai récemment présenté ici les derniers vernis Kiko que j'ai achetés pendant la promo tous les vernis à 2,50€.

J'avais déjà avoué que je n'aimais pas beaucoup la texture des vernis crème Kiko, et alors que le Mirror 621 Violet (présenté ici) échappait à la règle comme les Sugar Mat, ce vert m'a beaucoup déçue. Il n'est pas facile à poser, car trop liquide, baveux et peu couvrant. Il faut en mettre bien trois couches pour un rendu correct, et les couches mettent du temps à sécher donc ce n'est vraiment pas un vernis idéal quand on est pressé ! Il laisse un peu des traces de pinceau, et la tenue n'a pas été top (24h pour moi).

Les bons ponts c'est que la couleur est vive et estivale, plus proche à mon avis du vert menthe à l'eau que du vert caraïbes. Et le retrait est enfantin, même s'il faut bien penser à poser une base avant car ce type de couleur tâche les ongles.

Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Kiko 388 caribbean green 3 couches + Poshé top coat 1 couche

avec flash                                               sans flash

et ci-dessus une petite dernière avec flash


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire