dimanche 2 juin 2013

Kiko Mirror 621 violet

Je vous ai récemment présenté ici les derniers vernis Kiko que j'ai achetés pendant la promo tous les vernis à 2,50€.

J'avais déjà avoué que je n'aimais pas beaucoup la texture des vernis crème Kiko, mais ce Mirror, comme les Sugar Mat, échappe à la règle. Il est très facile à poser, ne bave pas, est opaque en une couche. Il laisse un peu des traces de pinceau, mais difficile à éviter avec les vernis métalliques en général. Par contre avec une seule couche, la tenue n'a pas été top (48h grand max). Le retrait est enfantin.



Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + Kiko Mirror 621 Violet 1 couche


Je le trouve joli, c'est une couleur plutôt passe-partout, entre le violet et le gris, que je n'avais pas dans ma collection.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire