vendredi 21 juin 2013

Whishlist d’été // mode et beauté


Aujourd’hui c’est l’été (en théorie, même si le temps est pour le moins perturbé par chez moi...), et après la wishlist de printemps que je vous avez présentée en mars, j’ai décidé de récidiver avec la whishlist d’été ! Et comme c’est bientôt les soldes, peut-être que je pourrai également craquer sur certains éléments de ma liste d’ici peu !

Comme la dernière fois, ce petit article super court vous présente juste ce sur quoi je craque en ce moment. Il y a des trucs chers, d'autres moins. Un peu en vrac, pas forcément assortis les uns aux autres. Certains que j'envisage d'acheter à court ou moyen terme, d'autres pas du tout. Le but étant juste de vous donner des idées, si mon univers vous inspire !


Mode :
Robe Pretty Kitty Fashion Bleue à Pois Blanc – 45€
Sandales multi brides à talons compensés Complices  – 22€

Soins :
Gommage Bioderma Hydrabio pour peaux sensibles – 8,50 €
Brosse nettoyante pour le visage Clairsonic Mia 2 – 149€

Maquillage :
Blush Kiko 103 Golden Peach – 7,50€
Vernis à ongles Picture Polish Dorothy – 11,60€
Base Ultra'Lisse Anti-stries de L’Onglerie – 9,80€
Base Picture Polish Revolution spéciale pour les vernis pailletés – 10,50€

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, elle m'a vraiment tapé dans l’œil avec son côté rétro, et il en existe différents modèles dans des couleurs différentes avec des formes toujours dansantes mais parfois des petites manches ballons. Les filles qui les ont achetées sont en prime unanimes sur la qualité du tissu et la coupe. Regarde ici les autres modèles : http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=Pretty%20Kitty%20Fashion&index=clothing&search-type=ss

      Supprimer