vendredi 28 juin 2013

Ozotic 621 // rouge pailletté holo sublime !!

Comme je vous l'ai dit récemment ici, j'ai passé commande la semaine dernière sur la Pshiiit boutique pour acquérir 2 vernis de la nouvelle collection d'A England qui me faisait de l'oeil.

Sauf que, contre toute attente, c'est un Ozotic que je vous montre en 1er ! J'ai nommé :

Ozotic 621


C'est vraiment la surprise de cette commande, je l'avais vu sur des swatches et l'avais trouvé joli. Comme le rouge est ma couleur de prédilection, je n'ai pas hésité à le commander.

Et finalement, je le trouve juste sublime !! Il va filer vite fait bien fait dans mon top 10 celui-ci !!! (qui va devoir s'agrandir en top 20...) C'est un rouge profond, assez foncé, avec des nuances de marron dans la base, et des micro particules holographiques scintillantes. Le rendu est super glamour et féminin !

La pose est super facile, avec le pinceau long, fin et précis. Le séchage très rapide, la tenue bonne, le retrait est enfantin. Bref, un vernis parfait. Peut-être pas très estival, plutôt pour l'automne prochain, mais vraiment sublime !


Sur ces photos : Base Berange Paris - Ozotic 621 2 couches - Top coat Poshé 2 couches



Photo sans flash avec la lumière de côté              Photo avec flash pour faire ressortir les particules holo



Photos avec en pleine lumière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire