samedi 15 juin 2013

Nfu Oh 44 sur OPI Are We There Yet ? // envie de soleil !

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de tester le magnifique Nfu Oh 44 (déjà présenté ici sur une base noire) sur OPI Are we there Yet ? (déjà présenté seul ici). Je me disais que, forcément, des flakies or, jaunes, oranges multichromes sur une base jelly orangée, ça allait forcément rendre bien sur cet OPI orangé comme un melon parfait pour les vacances d'été !

Et puis il y a eu du soleil la semaine dernière (oui cette semaine c'est pas terrible ici en région parisienne...) et j'ai pu mettre mon plan ongulaire à exécution (niark niark niark !).

Voici donc le Magnifique Nfu Oh 44 dans toute sa splendeur !


Les photos ont été prises le matin au soleil levant :


Sur ces photos : Orly Bonder Base 1 couche + OPI  Are We There Yet ? 2 couches + NFU Oh 44 1 couche


La prochaine fois je testerai le Nfu Oh 44 sur Riveting, le très bel orange de China Glaze (qui semble se suffire à lui tout seul mais sait-on jamais, avec des flakies on a toujours de belles surprises !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire